Pot pourri d’une chouette

Chronique de « pot pourri d’une chouette » sur le tome 1

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur pour la proposition et l’envoi de son livre.
Je dois avouer que j’ai passé un bon moment de lecture, mais il faut savoir que j’ai lu le livre en ebook. Et que personnellement, sur ce genre de livre, ce n’est clairement pas le format adapté. Le format papier aurait été mieux, parce que le sujet était dense et important, et que j’ai plus facile que sur liseuse. D’où le fait aussi de ma note. Car je n’ai pas autant apprécié de cette façon que j’aurai pu. ENFIN BREF…
On va parler ici d’écologie, de la Terre qui s’arrête de tourner. Et l’auteur a vraiment bien fait son travail, parce qu’on nous explique, on nous apprend. Les potentielles conséquences, comment ça s’est passé dans ce livre etc etc. J’ai appris des choses tout en profitant de ma lecture.
L’apprentissage est dense parce que important, je me suis posée des questions sur comment ça se serait passé pour moi, ma famille etc. On se remet en question donc !
Au niveau des personnages, sans rien vous dire, j’ai apprécié un peu tout le monde, certains plus que d’autres haha. Le livre n’est pas très long, et toute l’histoire est bien ficelée. Il est donc facilement accessible !
Je lirai la suite avec grand plaisir, mais comme dit plus haut, probablement en format papier pour mieux profiter !

Sa note sur simplement pro: :18/20

Ma réponse: Merci à Wendy, pour cette chronique qui met en valeur son questionnement personnel face à une catastrophe, ce qui était un de mes buts initiaux, à savoir ne pas donner de leçon de morale…
De plus une chronique doublée en Anglais ! chapeau bas…
Pour les réserves concernant la lecture sur Ebook, je comprends, personnellement j’ai moi aussi un peu de mal, même si je ne devrais pas le dire si je compte vendre quelques EPUB 🙂